Une question, pourquoi ne pas s'orienter vers un tout suspendu en version +. Je me suis posé la question entre un TS en + ou un FAT. J'ai aimé le coté sans suspension car je connais ma passion pour la mécanique. Mais un TS qui supporte des pneus en + peut être un compromis ?
PS : j'ai pas trouvé ces infos pour le Sunn Shamann.
A vendre Trek Farley 9.6
- Hadès
- Administrateur du site
Re: A vendre Trek Farley 9.6
Annonce et photos mises à jour.Hadès a écrit : ↑07 oct. 2022, 10:31 Salut à tous,
je mets en vente mon FAT, changement de vélo principal. C'est un vélo qui a roulé donc il n'est pas neuf, mais il est entretenu et bichonné.
Kit Cadre + Fourche Trek Farley 9.6 Carbone taille M 27'5 (décembre 2020 env. 2400km)
Dérailleur + SHIFTER GX Neuf (il était en AXS que je conserve) la Chaine a moins de 500km.
Pédalier Truvativ Stylo Carbonne
Plateau Ovale 32 (+ le 30 Sram d'origine)
Boitier de pédalier Press FIT SRAM
Roues Ican Fatbike 65C tubeless 26" (150 / 197)
Pneu Jumbo Jim 4'80 tubeless bon état + 1 paire supp (pas neuve mais peut encore faire pas mal de KM).
Cintre Carbone Ritchey + Potence 3T
Levier Formula R1 + Disque Hope 180 + 1 jeu de plaquettes
TDS télescopique Rockshox avec commande au guidon
Collier de selle Hope
Selle Race face Affect
(sans pédale)
1600€ pour les membres.
j'aimerai ne pas avoir à faire d'envoi mais je répondrai à toutes les demandes (je suis de Charente maritime et suis prêt à faire un bout de chemin raisonnable si besoin).
Si proposition d'échange je suis ouvert, Sunn Kern ou Shamman TR
Pas de vente en pièce détachées pour le moment.
n'hésitez pas à me contacter![]()
Pas la peine de relancer un débats sur le pourquoi

Je suis toujours fateux car il en reste 2 à la maison.

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !