Re coucou

ça n'a rien à voir mais vous avez envie de le dire
Avatar de l’utilisateur
Birdy38
Freeride
Freeride
Messages : 81
Inscription : 20 juin 2022, 09:48
Localisation : Isère (38)
Has thanked : 1 time
Been thanked : 10 times

Re coucou

Message par Birdy38 »

De passage sur le forum, je ne fais qu'un rapide coucou. Je vois que nous avons des nouveaux et que les anciens nouveaux tiennent la barraque, c'est génial.

De mon côté je roule moins, mais vraiment moins. Le taf m'a avalé tout cru en 2022 et le sport est en berne à cause d'un dos qui par la force des choses a fini par dire non. Rien de grave, ça traîne juste. Du coup tu fais moins de vélo, et t'en a moins envie et puis ça te sort complétement de la tête.

Et là c'est dernier temps j'essaye de cumuler des bornes, mais c'est pas simple, l'effort me fait reculer. Mais aujourd'hui j'étais invicible, j'ai crié intérieurement que tout ce bordel aille se faire mettre et je suis parti au taf pour 45km sur la digue. "Mais le karma m'a dit, tu te calmes" :lol: et a gentillement placé sur la route d'un de mes crampons de Jumbo ce midi un micro tesson de verre. :mrgreen: Un ben je le prends bien, je n'ai fait que 30km (dont 15 après la crevaison) mais c'était ce qu'il me fallait. Ce soir j'ai une réparation à reprendre de l'intérieur (champignon) et j'ai hâte de m'y coller. A noter que de se prendre une murale de jet de préventif, ça n'a pas de prix...

Joies simples

@ plus si je pense à me connecter de nouveau.

PS : des gens ont essayé le pneus Scwhalbe - 4.8 AL MIGHTY ?
Avatar de l’utilisateur
OlivierB
All-Moutain
All-Moutain
Messages : 246
Inscription : 20 juin 2022, 21:56
Has thanked : 37 times
Been thanked : 26 times

Re: Re coucou

Message par OlivierB »

Salut,
Va falloir t'y remettre car je t'attends toujours pour te faire découvrir les cailloux locaux :mrgreen: . Des fois c'est complexe de bouger mais il faut se forcer, trouver même un mini créneau de 30mn ou rouler à la frontale... Aller enfourches ton vélo puis c'est reparti, il suffit juste de s'y remettre. Et pour ce qui est du boulot je peux te faire une dispense en 3 exemplaires :lol: ...
Mon petit site : https://www.raid-vtt.com/
Répondre