Mon nouveau Curve Warthog
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Re: Mon nouveau Curve Warthog
Je confirme,
Je trouve le vélo plus réactif, plus joueur que le Canyon.
Et qu'est-ce que c'est beau le titane
Je trouve le vélo plus réactif, plus joueur que le Canyon.
Et qu'est-ce que c'est beau le titane
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Re: Mon nouveau Curve Warthog
Salut,
Tu pourras nous faire un retour sur la fourche carbone Salsa ? Nous donner ton avis sur l'amorti ou non du carbone de cette fourche. Tu as des inserts dans cette fourche ?
Tu pourras nous faire un retour sur la fourche carbone Salsa ? Nous donner ton avis sur l'amorti ou non du carbone de cette fourche. Tu as des inserts dans cette fourche ?
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Re: Mon nouveau Curve Warthog
Salut Olivier,
Pas facile de faire un retour spécifique à la fourche, il y a beaucoup de paramètres qui ont changé : Vélo plus court, boîtier de pédalier un peu plus haut, cintre en carbone etc...
J'ai une impression de plus de souplesse sur l'avant, maintenant te dire que cela vient de la fourche ou pas, je ne pourrais pas. L'axe avant est en 142 au lieu de 150 sur la fourche du Dude, cela doit certaine jouer également.
J'ai fait le choix de ne pas prendre de fourche avec insert, mais elle doit exister avec.
Par contre j'ai fait poser des inserts pour un porte bagage
Pour le moment c'est que du bonheur, les pédales ne touchent plus les cailloux, le vélo est plus joueur et j'ai déjà une autre question qui revient en plus de "ce n'est pas trop lourd à traîner" ==> "le cadre est en Titane ?"
Pas facile de faire un retour spécifique à la fourche, il y a beaucoup de paramètres qui ont changé : Vélo plus court, boîtier de pédalier un peu plus haut, cintre en carbone etc...
J'ai une impression de plus de souplesse sur l'avant, maintenant te dire que cela vient de la fourche ou pas, je ne pourrais pas. L'axe avant est en 142 au lieu de 150 sur la fourche du Dude, cela doit certaine jouer également.
J'ai fait le choix de ne pas prendre de fourche avec insert, mais elle doit exister avec.
Par contre j'ai fait poser des inserts pour un porte bagage
Pour le moment c'est que du bonheur, les pédales ne touchent plus les cailloux, le vélo est plus joueur et j'ai déjà une autre question qui revient en plus de "ce n'est pas trop lourd à traîner" ==> "le cadre est en Titane ?"
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Re: Mon nouveau Curve Warthog
ben faut dire que j'ai la même sur mon Beargrease ,et en 2016 j l'avais en noir mat comme la tienne sur mon Edelbikes , donc voila
si lors d'un projet dee caadre artisanal tu as déjà ou bien si tu es fixé sur le modèle de fourche que tu veux monter le cadreur prend en compte la hauteur ainsi que l'offset de la fourche dans ses cotes enfin en théorie, moi j'avais commencé aa réuniir les pièces avant que le cadre soit fabriqué et du coup François a pu gérer avec le modèle de fourche dans ses plans .