En bikepacking (pour bientôt
Vu la vitesse à laquelle je roule, moi j'ai tout misé sur le confort ==> 4.8 et basse pression
J'avoue que l'autre jour je regardais les Monster gravelALAIN.P a écrit : ↑17 oct. 2023, 19:26Tu t'es trompé , le forum gravel c'est à côtéOlivierB a écrit : ↑17 oct. 2023, 09:16Je sens que je vais me faire bannir du forum. J'ai toujours été en 4.4 sur des 26 pouces (d'après les discussion que j'ai ju avec les gars du forum, c'est un bon compromis rendement et gros boudin). (....)
PS : après certaines sorties en montagne je me suis posé la question du 4.8 à l'avant....![]()
Le rendement oui et non, je suis limité dans la durée de mes sorties longues même si c'est assez long, et plus je vais aller vite et plus je vais aller loin. (Tout le monde dit pour aller vite va doucement sauf quand tu as un facteur tempsFatMau a écrit : ↑17 oct. 2023, 20:13 Quand je vois les sorties que tu fais,j'ai pas l'impression que tu recherches le rendement, tu es plutôt sur des sorties longues, avec du d+ et même du technique.
En bikepacking (pour bientôt) c'est la fiabilité et le confort que lon recherche plutôt que le rendement, non ?
Vu la vitesse à laquelle je roule, moi j'ai tout misé sur le confort ==> 4.8 et basse pression![]()
Si ça devrait remonter l'avant de 1 ou 2cm, plus facile en descente et une position plus droite pour pédaler je vais avoir un FAT Hollandais