Passage en tubeless
- FatMau
- Administrateur du site
- Has thanked : 38 times
- Been thanked : 45 times
Passage en tubeless
Salut,
Je vous mets en lien le tuto que j'ai utilisé pour passer mes pneus en tubeless.
La personne présente 2 essais : c'est la 2ème qui est la plus concluante et que j'ai utilisé également.
Je vous mets en lien le tuto que j'ai utilisé pour passer mes pneus en tubeless.
La personne présente 2 essais : c'est la 2ème qui est la plus concluante et que j'ai utilisé également.
Fat un jour, Fat toujours...
Re: Passage en tubeless
Les DT Swiss, c'est vraiment de la merde sans compresseur, elles sont beaucoup trop profondes.
Il paraît que les Mülefut c'est 1000 fois plus simple, j'ai presque envie de prendre une seconde paire de roues juste pour ça (et aussi pour stocker du matos en vue de rouler très longtemps en Fat)
Il paraît que les Mülefut c'est 1000 fois plus simple, j'ai presque envie de prendre une seconde paire de roues juste pour ça (et aussi pour stocker du matos en vue de rouler très longtemps en Fat)

- FatMau
- Administrateur du site
- Has thanked : 38 times
- Been thanked : 45 times
J'ai 2 paires de dtswiss et je n'ai pas trop eu de problème avec.
Les maxxis minions sont un peu plus compliqués à faire claquer que les Jumbo.
Les maxxis minions sont un peu plus compliqués à faire claquer que les Jumbo.
Fat un jour, Fat toujours...
-
- Randonneur
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 8 times
MouaisManu a écrit : ↑02 sept. 2022, 14:07 Les DT Swiss, c'est vraiment de la merde sans compresseur, elles sont beaucoup trop profondes.
Il paraît que les Mülefut c'est 1000 fois plus simple, j'ai presque envie de prendre une seconde paire de roues juste pour ça (et aussi pour stocker du matos en vue de rouler très longtemps en Fat)![]()
Les mulefut et les mobd, sans compresseur tu peux te gratter aussi.
Jamais testé les mulefut v2
-
- Freeride
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 2 times
Bonjour
Question con, ça fonctionne sur toutes les jantes?
J'ai un scott Big Ed avec des jumbo Jim tubeless ready et ça me tenterait bien, mais avec ma poisse....
Question con, ça fonctionne sur toutes les jantes?
J'ai un scott Big Ed avec des jumbo Jim tubeless ready et ça me tenterait bien, mais avec ma poisse....
- OlivierB
- All-Moutain
- Has thanked : 39 times
- Been thanked : 30 times
Salut, j'ai vu un tuto youtube sur comment fabriquer un compresseur pour claquer des pneus de vélo avec une pompe à vélo une bouteille de coca et valves plus flexible.. je le tâte à tester le montage. Sinon je vais chez le ferronnier du village avec 2 bières pour faire claquer mon pneu...
Mon petit site : https://www.raid-vtt.com/