bonjour
je voudrais savoir quelle quantité de produit doit on mettre dans la chambre à air pour un pneu 26 x 4.8
merci d'avance de vos réponses
préventif
- pascalou55
- Randonneur

- Been thanked : 4 times
-
Hervé
- Cross-Country

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 16 times
Re: préventif
En général on met rien dans la chambre a air ,le mieux c'est de passer les roues en tubeless et perso heureusement que je suis en tubeless car lorsque je vois toutes les petites taches humides sur la bande de roulement je me dis que si j'étais en chambre je me ferais bien chier .
Mais sinon je pense qu'il faut un préventif assez épais dans la chambre .
Je me souviens que dans les années 90 Specialized proposait des CAA avec du préventif qui ressemblait fortement au Slime , je crois que Michelin en vend aussi mais pas pour le fat ,après est ce que c'est efficace je sais pas .
Mais si tu veux remplir tes CAA je pense qu'il faut au moins 100 / 120 ml par roue .
Mais sinon je pense qu'il faut un préventif assez épais dans la chambre .
Je me souviens que dans les années 90 Specialized proposait des CAA avec du préventif qui ressemblait fortement au Slime , je crois que Michelin en vend aussi mais pas pour le fat ,après est ce que c'est efficace je sais pas .
Mais si tu veux remplir tes CAA je pense qu'il faut au moins 100 / 120 ml par roue .