Petrusmok
Petrusmok
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je viens de me mettre au fat au printemps.
Je suis dans les Pyrénées Ariégeoises, et je faisais de la randonnée montagne avec un 26" semi rigide, puis un rigide Surly ogre 29" jusqu’à présent.
Le ogre est un très bon vélo polyvalent, idéal pour le bikepacking, mais limité bien sur dans les passages plus techniques, ou j'allais jouer de plus en plus...
Je cherchais un vélo qui me permette de me sentir plus en sécurité vu mon niveau moyen de pilotage, mon expérience limitée...
Depuis 3 mois je me fais vraiment plaisir avec un Surly Wednesday, je valide pleins de passages ou je mettais pied a terre, je progresse avec l'aide de copains qui me donne quelques notions de bases.
Je venais de vendre mon couché (trike Ice), j'ai réinvestit.
Comme disait ma grand mère:
"Quand tu vends un vélo, rachètes en tout de suite un nouveau"
Nouveau sur le forum, je viens de me mettre au fat au printemps.
Je suis dans les Pyrénées Ariégeoises, et je faisais de la randonnée montagne avec un 26" semi rigide, puis un rigide Surly ogre 29" jusqu’à présent.
Le ogre est un très bon vélo polyvalent, idéal pour le bikepacking, mais limité bien sur dans les passages plus techniques, ou j'allais jouer de plus en plus...
Je cherchais un vélo qui me permette de me sentir plus en sécurité vu mon niveau moyen de pilotage, mon expérience limitée...
Depuis 3 mois je me fais vraiment plaisir avec un Surly Wednesday, je valide pleins de passages ou je mettais pied a terre, je progresse avec l'aide de copains qui me donne quelques notions de bases.
Je venais de vendre mon couché (trike Ice), j'ai réinvestit.
Comme disait ma grand mère:
"Quand tu vends un vélo, rachètes en tout de suite un nouveau"
- FatMau
- Administrateur du site
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 45 times
Re: Petrusmok
Bonjour et bienvenue
Un très bon conseil de la part de ta grand mère
Un très bon conseil de la part de ta grand mère
Fat un jour, Fat toujours...
- Gilbert 74